Kevin Spacey incarnera Richard Nixon face à un Elvis Presley défendu par Michael Shannon dans Elvis & Nixon

Kevin Spacey semble se plaire dans la peau du président des États-Unis. Après avoir frayé son chemin jusqu’au bureau ovale dans House of Cards, la série à succès développée par Netflix, voilà que l’acteur remet ça.

Spacey n’incarnera en effet nul autre que le controversé Richard Nixon dans un film qui s’annonce étonnant et original.

Intitulé Elvis & Nixon, le film raconte l’improbable rencontre entre Elvis Presley et Nixon, alors que le King avait demandé au président de le l’assermenter comme agent secret. Une rencontre qui aurait eu lieu en décembre 1970, selon Digital Spy.

C’est Michael Shannon qui héritera du complexe rôle d’Elvis Presley, lui qui multiplie les performances intéressantes depuis quelques années.

Elvis & Nixon sera réalisé par Liza Johnson, qui se basera sur un scénario de Cary Elwes et qui pourra compter sur certains des producteurs de Dallas Buyers Club pour le projet.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!