Olivia Munn admet refuser des offres afin de passer plus de temps avec son copain, la star de la NFL Aaron Rodgers. 

L’actrice en pleine ascension, Olivia Munn, semble préférer sa relation amoureuse à sa carrière en essor, selon les informations rapportées par BANG Media International.

Il faut dire que plusieurs jeunes femmes auraient probablement le même réflexe si elles fréquentaient une star de la NFL, à savoir le joueur des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers.

Olivia Munn est connue pour ses rôles dans The Newsroom et Deliver Us From Evil,et sera en vedette dans Mortdecai. Elle admet sans gêne avoir refusé certains contrats pour être avec son amoureux.

« Tu finis par faire des concessions. Tu prends des décisions parce que ça ne peut pas être juste le travail, et ça ne peut pas juste être ta vie personnelle, surtout quand tu as autant travaillé pour avoir une carrière. Là où j’en suis, ça arrive maintenant que je finis par dire non à du travail parce que je dois être ailleurs », explique l’actrice.

The Newsroom reprend bientôt l’antenne sur HBO, pour une troisième et ultime saison.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!