MONTRÉAL – Le réalisateur Podz se penchera sur le défi de l’engagement amoureux dans une nouvelle comédie dramatique.

Le tournage de «Tu m’aimes-tu?» s’amorce cette semaine et la série, qui comptera 13 épisodes de 30 minutes, sera présentée à Radio-Canada l’automne prochain.

Sébastien Huberdeau, Magalie Lépine-Blondeau et Steve Laplante interpréteront les personnages de Fred, Mélanie et Dave, trois individus cherchant leurs repères et se débattant sans cesse pour réinventer les bases de leur vie sentimentale et amoureuse.

En plus de tenir l’un des rôles principaux de la série, Steve Laplante («Aveux», «Mirador», «Les hauts et les bas de Sophie Paquin») a coécrit le scénario en compagnie de l’acteur Frédéric Blanchette («Penthouse 5.0», «Tout sur moi»).

Bianca Gervais, Isabelle Blais, Virginie Morin et Éric Bruneau seront aussi de la distribution.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!