Nicki Minaj a présenté ses excuses à la suite des nombreux commentaires sur le clip de sa nouvelle chanson Only, aux couleurs nazies.

La rappeuse de 31 ans, Nicki Minaj, a rappelé à tous que le concept du clip pour la chanson Only ne vient pas d’elle. La vidéo a été vertement critiquée, et on a même accusé Minaj de « glorifier Hitler ».

Cependant, la chanteuse a expliqué que le dessin animé avait été inspiré de Sin City, et qu’elle prenait tout de même « l’entière responsabilité » de l’offense qu’ont ressentie les fans. 

Sur le Twitter de Nicki Minaj, on pouvait lire hier : « L’artiste qui a créé le côté visuel de la vidéo Only s’est inspiré de la bande dessinée sur Cartoon Network intitulée Metalocalypse et de Sin City ».

« Tant le réalisateur que la personne responsable du concept (un de mes plus grands amis et caméraman : A. Loucas) sont juifs. »

« Je n’oserais jamais encourager le nazisme dans mon art. »

Alex Loucas est justement le nouveau petit ami de Minaj, rapporte BANG media. Elle le fréquente depuis sa rupture avec son conjoint des 14 dernières années, Safaree Samuels.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!