Jeff Goldblum et Emilie Livingston se sont mariés au Château Marmont de Los Angeles samedi dernier (8 novembre 2014). 

La star de Jurassic Park, Jeff Goldblum, avait fait la grande demande à Emilie Livingston en juillet, après trois ans de fréquentation.

Goldblum, 62 ans, et la Canadienne de 31 ans ont célébré leur mariage en compagnie de leur famille et leurs amis. Une source proche de l’acteur a déclaré à Us Magazine : « Ce fut une soirée remplie d’amour, de musique et de rires ».

L’informateur a également mentionné que Jeff Goldblum avait joué du piano et chanté la sérénade à sa nouvelle femme pendant la réception.

Livingston, une ancienne gymnaste olympique, a partagé sur Instagram hier (11 novembre 2014) une photo sur laquelle elle tient une bouteille de champagne et un message du gérant de l’hôtel.

« J’ai hâte de voir les clichés de notre photographe, mais en ce moment, je me sens tellement aimée après la soirée magique et enchanteresse de samedi!!! »

En décembre l’an dernier, on avait demandé à Jeff Goldman, déjà marié deux fois précédemment, s’il comptait épouser Emilie Livingston. « Je ferais n’importe quoi avec elle. C’est une femme spectaculaire. Qui sait? Peut-être bien. »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!