La formation Rush ne semble pas prête à reprendre la route dans un avenir rapproché, mais une tournée semble probable au cours de 2015. 

Quelques mois après les déclarations du guitariste de Rush concernant une éventuelle tournée pour le 41e anniversaire de la formation, voilà qu’un autre de ses membres semble beaucoup moins arrêté sur la question.

Le Rolling Stone rapporte en effet les propos de Geddy Lee, qui corrige un peu le tir et brise l’élan de son camarade de la formation torontoise. Il précise que Rush s’accordera d’abord une période de réflexion avant d’annoncer quoi que ce soit.

« Nous sommes encore en discussion. Tout le monde a une idée différente concernant la manière dont on veut passer les prochaines années, alors on n’a pas encore décidé. Je suis prêt et heureux de jouer si tout le monde est d’accord. Je pense que c’est au cours des prochains mois que nous déciderons si nous faisons quelque chose ou pas », explique Geddy Lee en entrevue.

Les fans devront donc vraisemblablement s’armer de patience, mais la formation canadienne devrait reprendre la route tôt ou tard.

Une tournée serait donc à prévoir avant le lancement d’un nouvel album, Rush ayant proposé son plus récent opus original, Clockwork Angels, il y a deux ans à peine (2012).

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!