Liv Tyler estime que l’arrivée d’un nouvel enfant la rapproche de son fils de neuf ans et fait d’elle une meilleure mère. 

La plus récente grossesse de Liv Tyler n’aura pas comme unique avantage d’élargir la petite famille de l’actrice, semble-t-il, mais aussi de la rapprocher de son actuel fils de neuf ans, Milo, rapporte BANG Media International.

La star de The Leftovers a accepté de dévoiler ses pensées en vue de l’arrivée d’un nouveau-né dans sa vie au cours d’une entrevue avec le magazine Town & Country.

Elle estime qu’elle se sent désormais « plus présente » et une « meilleure mère » qu’auparavant pour son fils.

« La meilleure chose à propos d’être enceinte de nouveau est cette montée d’hormones. Je me sens plus présente dans ton corps, et ça fait de moi une meilleure mère pour Milo. Tu redeviens comme un enfant. Quand tu es fatiguée, tu dois dormir immédiatement. Et quand tu as faim… », lance avec humour l’actrice.

Liv Tyler entame son cinquième mois de grossesse et semble avoir très hâte de pouvoir goûter à nouveau aux joies de la maternité, cette fois en compagnie de son copain Dave Gardner.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!