Noomi Rapace parle de son intérêt pour le tatouage, mais explique les raisons qui font en sorte qu’elle n’en porte aucun. 

L’actrice Noomi Rapace a un intérêt marqué pour le tatouage, mais révèle qu’elle refuse de se faire tatouer par crainte de devenir complètement obsédée par cette forme d’art, rapporte BANG Media International.

Ironique, si l’on considère que Noomi Rapace se retrouvait dans la peau de Lisbeth Salander dans la saga Millenium, notamment dans The Girl with the Dragon Tattoo. Mais l’actrice semble trop bien se connaître pour céder à la tentation.

« Je sais que si je commençais, j’en deviendrais folle. Je finirais par m’en couvrir des pieds à la tête. Je ne fais jamais rien à moitié. J’ai essayé de me tatouer quelques fois, mais j’ai juste saigné beaucoup. C’est devenu un gâchis rouge et noir, et c’est disparu un mois plus tard. Alors, non, je n’ai pas de tatouage », explique Noomi Rapace.

Cet aspect de la personnalité de Rapace semble se transposer également dans son travail, elle qui avoue « avoir un cerveau fait pour le travail », et n’avoir que très peu profité de l’été qui vient de passer.

Noomi Rapace sera d’ailleurs en vedette dans au moins six films en 2015-2016, dont The Price, Prometheus 2, Alive Alone et Brillance.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!