Carol Ann Susi s’est éteinte à l’âge de 62 ans.

L’actrice Carol Ann Susi, que l’on a vue dans le rôle de Debbie Wolowitz dans The Big Bang Theory, a perdu son combat contre le cancer.

Le producteur exécutif de la série, Chuck Lorre, a mentionné à TMZ : « Le personnage de Mme Wolowitz s’est mystifié au cours de 8 saisons de l’émission. Ce qui n’était pas un secret, au contraire, c’est l’immense talent de Carol Ann et son rythme parfait pour la comédie ».

En fait, Susi est apparue une seule fois dans la série, mais sa narration était régulièrement utilisée. Outre ce personnage, Carol Ann Susi était une actrice invitée de choix pour de multiples téléséries le temps d’un épisode. Notamment dans That ’70 Show, Grey’s Anatomy, Six Feet Under, Ugly Betty et plusieurs autres.

Les covedettes de The Big Bang Theory ont exprimé leur tristesse via les médias sociaux, notamment Mayim Bialik et Melissa Rauch, puis Kunal Nayyar qui déclare avoir le « cœur brisé ».

Les représentants de la vedette affirment que le combat de Carol Ann Susi contre un cancer « agressif » fut bref.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!