MGM confirme le tournage de Creed pour 2015, un projet parallèle qui verra Sylvester Stallone reprendre son rôle de Rocky, et Michael B. Jordan celui du petit-fils d’Apollo Creed. 

Le projet parallèle de la populaire série de films Rocky verra bel et bien le jour, rapporte EmpireOnline.

MGM a en effet confirmé l’affaire et donné le feu vert au tournage de Creed qui, comme son nom l’indique, se concentrera sur la famille Creed et le petit-fils du célèbre adversaire de Rocky, Apollo.

Le premier rôle a été confié à Michael B. Jordan. Il intéressant d’apprendre que Sylvester Stallone lui-même devrait reprendre son rôle de boxeur, maintenant devenu entraîneur, pour appuyer le jeune Adonis Creed dans sa quête vers un titre mondial.

Un projet ambitieux et audacieux, mais qui s’avère prometteur. Une suite parfaite également pour Rocky, le personnage et la franchise, qui ne pouvait tout bonnement plus remonter dans le ring malgré le succès et la pertinence du plus récent film, Rocky Balboa.

Michael B. Jordan sera par ailleurs en vedette dans The Fantastic Four, alors que Sylvester Stallone a accepté un rôle dans le drame Reach Me, rapporte cette même source.

Le tournage de Creed est prévu pour janvier 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!