Soutenez

Pas facile de diriger Brad Pitt, selon Angelina Jolie

Angelina Jolie parle des défis qui l’attendaient sur le plateau de son film By The Sea, ayant à se diriger soi-même ainsi que son mari, Brad Pitt. 

Il n’est pas évident d’agir à titre de réalisatrice et de diriger Brad Pitt dans By The Sea, selon Angelina Jolie.

Cela n’aurait rien à voir avec les caprices de l’acteur ou ses exubérances, mais plutôt parce qu’il existe un niveau de difficulté plus élevé lorsqu’on s’appelle Angelina Jolie et que l’on doit diriger son mari dans un film qu’elle considère comme très lourd.

« C’est un film lourd. La partie compliquée est de me diriger moi-même et de diriger Brad. C’est dur, c’est du matériel dramatique. On balance. Ce n’est pas facile pour nous. Mais même si on a du mal à traverser certains moments, on est dans les tranchées ensemble et on ne s’attendait pas à ce que ce soit facile. On se met au défi mutuellement, et c’est une bonne chose », explique la nouvelle réalisatrice, des propos rapportés par BANG Media International.

Il faut croire qu’Angelina Jolie apprécie tout de même l’expérience, puisqu’elle a également déclaré au cours des dernières heures qu’elle envisage de se concentrer exclusivement à son travail de réalisatrice, une fois qu’elle aura terminé ses engagements en cours.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.