Soutenez

Bill Cosby a embauché le même avocat que Bryan Singer

Bill Cosby a demandé les services de Marty Singer, l’avocat qui a défendu le réalisateur Bryan Singer.

Bryan Singer avait lui aussi été accusé d’agression sexuelle, notamment sur des mineurs. Il s’en est tiré indemne grâce à son avocat, Marty Singer.

Ce dernier continue de mentionner que les allégations contre Bill Cosby ne sont que des « foutaises », mais une nouvelle victime s’ajoute. Il s’agit de Renita Chaney Hill.

Elle porte le compte à plus de 16 femmes du milieu artistique qui élèvent leur voix contre Bill Cosby. Chaney Hill a confié son histoire au réseau CBS de Pittsburgh.

La femme, désormais âgée de 47 ans, souhaitait devenir actrice à l’époque de son adolescence. C’était dans les années 1980, et elle avait 15 ans. Cosby lui avait obtenu un rôle dans Picture Pages.

Ce fut le début d’une relation bizarre, rapporte-t-elle, où elle était obligée de boire un verre chaque fois qu’elle le rencontrait. « Il me faisait prendre l’avion pour diverses villes. Il était occupé toute la journée, puis je devais le retrouver le soir à sa chambre. »

Ce cirque a duré pendant quatre ans. Renita Chaney Hill rapporte que le scénario n’a jamais changé. Elle se faisait droguer, puis se réveillait le lendemain matin dans son lit, sans le moindre souvenir si ce n’est l’odeur du cigare dans sa bouche.

Crédit photo : site officiel

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.