Soutenez

Au tour d'un ex-employé de Bill Cosby de témoigner

Un ancien employé de Bill Cosby affirme qu’il se « sentait comme un maquereau » lorsqu’il devait couvrir les ébats sexuels de son employeur.

Frank Scotti s’est confié lors d’une entrevue à l’émission Today. Il s’agit d’un ex-employé de Cosby et de NBC.

Celui-ci affirme qu’il devait monter la garde devant le vestiaire lorsque l’acteur invitait de jeunes mannequins à le rejoindre.

Ces épisodes se sont déroulés de 1984 à 1992, alors que se produisait l’enregistrement de l’émission The Cosby Show. « Je me sentais sale ».

Les premières allégations de Frank Scotti ont été confiées dimanche dernier (23 novembre) au Daily News. Bill Cosby lui demandait de payer certaines femmes, tout en ordonnant à son homme de main de mettre son propre nom sur les mandats-poste.

« Il se protégeait en mettant mon nom dessus. Je l’ai réalisé plus tard. »

Marty Singer, l’avocat de Cosby, essaie de diminuer la crédibilité de Scotti en affirmant : « Comment pouvait-il distinguer une secrétaire d’une mannequin? » Il ajoute qu’il n’y a aucune preuve de ce qu’avance l’ancien employé.

Ce dernier a cependant conclu en disant : « C’était un homme égoïste (Cosby). Il croyait qu’il était un génie, qu’il bernait tout le monde ».

Crédit photo : site officiel

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.