Soutenez

Demi Lovato renie Miley Cyrus

Demi Lovato avoue à un animateur de la région de Boston qu’elle n’a plus d’intérêt à poursuivre son amitié avec la trop colorée Miley Cyrus.

Demi Lovato n’a plus de place dans sa vie pour Miley Cyrus. Les récents comportements de cette dernière et le choix de sa direction de carrière semblent y être pour quelque chose.

BANG Media International rapporte quelques réponses pour le moins évasives de la part de Lovato, lorsqu’un animateur radio l’a questionnée sur sa relation d’amitié avec Cyrus.

« Bien, on est… on est des connaissances. Dans la vie, les gens changent et, vous savez, je n’ai plus rien en commun avec elle maintenant. Je lui souhaite le meilleur », déclare Demi Lovato de passage au TJ Show, au 103,3 de Boston.

Mais la chanteuse se fait plus virulente lorsqu’on lui demande pourquoi elle n’a pas développé une image plus sexuelle et décadente à la suite de son départ de Disney.

« J’imagine que ma transition a été plus facile parce que je suis allée directement en réadaptation. Je n’ai pas fait de twerk, je suis juste allée en désintox », explique l’interprète de Heart Attack.

Il sera maintenant intéressant de voir laquelle des deux chanteuses profitera de la carrière la plus longue, avec deux philosophies si diamétralement opposées.

Crédit photo : demilovato.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.