Soutenez

Nicole Kidman a apprécié jouer les vilaines pour Paddington

Nicole Kidman admet avoir apprécié son expérience dans la peau de l’antagoniste pour Paddington, l’adaptation cinématographique du personnage pour enfants. 

Nicole Kidman est en vedette dans l’adaptation de Paddington au cinéma. Pour une rare fois, elle n’incarne pas l’héroïne de service, mais plutôt son antagoniste.

Kidman joue en effet les vilaines dans le projet signé du réalisateur Paul King, et l’actrice australienne semble avoir grandement apprécié l’expérience.

La star partage ses opinions et émotions concernant le film et son rôle dans une entrevue accordée à Digital Spy, et ajoute que l’ours parlant lui a rappelé par moment son expérience dans Moulin Rouge!.

« Comme actrice, tu veux jouer ce genre de personnage. Millicent est en mission. Les enfants me regardent maintenant avec fascination. J’aimerais faire plus de films adaptés d’histoire pour enfants », explique Kidman.

Paddington, qui reçoit de belles réactions et de belles critiques de la part du public et de la presse, arrive dans les salles nord-américaines le 16 janvier 2015.

Écoutez Nicole Kidman parler de son rôle dans Paddington.

Crédit photo : StudioCanal, Costa Rica Filming Locations, DHX Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.