Soutenez

Anna Kendrick reste positive malgré le piratage de ses photos

Anna Kendrick affirme demeurer positive malgré le scandale des photos piratées, et croit que les gens ont constaté la gravité d’un tel geste. 

Anna Kendrick ne s’est pas laissée abattre et préfère demeurer positive à la suite de la publication en ligne de plusieurs photographies personnelles d’elle-même en tenue d’Ève, rapporte BANG Media International.

L’actrice de Pitch Perfect croit que les gens ont démontré beaucoup d’empathie, plus qu’au début de l’affaire, et que l’on a moins cherché à blâmer les victimes de ce crime contre la vie privée, que Jennifer Lawrence a qualifié de « crime sexuel ».

« Je suis contente de voir que plusieurs personnes ont compris et ont changé d’avis. Vu que ça s’est passé en masse et pour beaucoup d’actrices, ça a forcé les gens à se rendre compte que blâmer les victimes n’aide pas beaucoup. Parce qu’avant, on avait pas mal de : “Si vous ne vouliez pas voir des photos nues de vous-même sur le web, vous n’auriez pas dû en prendre”, déclare Anna Kendrick.

L’actrice de 29 ans révèle que même ses propres amis ont changé d’opinion en voyant le nombre impressionnant de vedettes qui avaient vu leur intimité être ainsi étalée au grand public, ce qu’elle considère comme une bonne chose et un soulagement.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.