Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie défendront certains rôles clés de la mythologie de DC Comics dans Suicide Squad, de David Ayer. 

Le réalisateur David Ayer pourra compter sur une distribution étincelante pour le tournage de Suicide Squad, le projet parallèle à Batman Vs Superman inspiré de DC Comics.

EmpireOnline et CinemaBlend rapportent l’annonce des acteurs qui seront du film, et les fans seront servis. Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Tom Hardy, Jai Courtney et Cara Delevingne, qui fait ses premières armes au cinéma, seront tous de la partie.

Il s’agit là de choix des plus intéressants, avec des acteurs qui, individuellement, peuvent traîner un film à eux seuls. Il sera particulièrement intéressant de voir Jared Leto se glisser dans la peau du Joker, après la performance incroyable de Heath Ledger dans la trilogie Dark Knight, un rôle entré dans la légende après le décès de l’acteur.

Will Smith jouera Deadshot, et Jai Courtney sera Boomerang, alors que Tom Hardy incarnera le militaire Rick Flag.

Du côté des rôles féminins, Margot Robbie risque d’enflammer les passions dans la peau de Harley Quinn, un personnage trop rarement mentionné dans les précédentes adaptations de DC Comics. Cara Delevingne n’aura pas à trop donner dans la composition dans le rôle d’Enchantress, une femme qui utilise des pouvoirs à des fins diaboliques.

Le tournage de Suicide Squad devrait s’entamer en avril 2015, et la date de sortie présumée jusqu’à maintenant est le 5 août 2016.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!