Soutenez

Taylor Swift, envers et contre tous

Taylor Swift a fait à sa tête en 2014. Une décision qui porte ses fruits.

La chanteuse Taylor Swift est à la une du magazine The Hollywood Reporter de cette fin d’année. Sous le titre Rule Breakers 2014 (Les briseurs de règles 2014), la vedette a prouvé à tous qu’elle a bien fait de suivre son intuition.

 

L’auteure-compositrice-interprète de 25 ans s’est tenue debout face aux gens de l’industrie pour la sortie de son plus récent disque, 1989. En entrevue, elle explique : « Le plus gros défi cette année fut de convaincre les membres de ma propre équipe. J’étais face à des gens qui me connaissent et travaillent avec moi depuis des années. Ils doutaient du nom 1989 qu’ils trouvaient étrange. Ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais une pochette où on ne me voyait que la moitié du visage. »

 

Et pourtant, le cinquième disque studio de Swift, paru en octobre dernier, c’est écoulé à plus de 1,2 million de copies lors de la semaine de sa sortie, les plus importantes ventes depuis The Eminem Show du rappeur Eminem en 2002.

 

La chanteuse conclut : « Les plus grandes difficultés peuvent se révéler les plus grands triomphes lorsque cela fonctionne. »

Photo : BANG/BIG

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.