Soutenez

Peter Jackson ne veut rien savoir de Marvel

Peter Jackson n’a aucun intérêt pour les films de Marvel, ou les autres franchises d’Hollywood.

Le cinéaste Peter Jackson refuserait de tourner un film pour Marvel, car il n’aime pas les superproductions d’Hollywood.

Étrange commentaire du réalisateur de 53 ans, qui est lui-même l’un des cinéastes les plus prolifiques avec sa trilogie The Hobbit. Jackson a fait ces remarques lors d’un entretien avec Moviefone: « L’industrie, avec l’avènement de la technologie, est en train de perdre sa voie. Elle est devenue très orientée vers les franchises et les superhéros. »

Celui qui trône en ce moment en tête du box-office poursuit : « Je n’ai jamais lu de bande dessinée de ma vie, alors je suis immédiatement désavantagé et je n’ai aucun intérêt pour cela. »

Le plus récent film de Peter Jackson, The Hobbit : The Battle of the Five Armies a généré des revenus de plus de 150 millions de dollars dans le monde entier, depuis sa parution au début de mois, enterrant toute compétition depuis sa sortie. Les deux autres films de la série The Hobbit ont amassé plus de 500 millions de dollars en recettes à ce jour.

Photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.