Après près de 20 ans de vie commune, Chris Rock et sa femme divorcent. 

L’acteur Chris Rock et sa femme Malakk Compton-Rock annoncent qu’ils mettent fin à leur mariage.

 

Le comique de 49 ans et sa femme ont confirmé leur séparation. Ils sont les parents de deux filles, Lola, 12 ans, et Zahra, 10 ans.

 

C’est l’ex-épouse de Rock qui a confirmé la nouvelle au magazine People : « Après réflexion, et 19 ans de mariage, Chris et moi avons décidé de poursuivre sur des voies différentes. »

 

Malakk Compton-Rock, qui est philanthrope et fondatrice styleWorks, un organisme à but non lucratif ajoute : « Être suffisamment fortunée pour avoir une vie mise aux services des plus vulnérables m’aide à faire face à ces difficultés. »

 

Concernant sa famille, la femme de 45 ans ajoute : « Mes enfants restent le centre de ma vie et leur bien-être est ma première priorité. C’est dans cet esprit que nous demandons de respecter notre vie privée durant cette transition de nos vies. »

Photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!