Ariana Grande et Abel Tesfaye revisitent leur extrait Love Me Harder accompagnés d’une simple guitare acoustique. 

Ariana Grande et The Weeknd profitent de la pause de la période des fêtes pour lancer officiellement une nouvelle version acoustique de l’extrait Love Me Harder, rapporte NME.

 

La chanson repensée est accompagnée d’un clip. Ce dernier mise sur une réalisation sobre et en noir et blanc. On y voit les deux artistes accompagnés simplement d’un guitariste.

 

Ariana Grande entame le premier couplet de Love Me Harder, avant de voir The Weeknd prendre le plancher de belle façon. À entendre l’artiste canadien s’approprier sa partition, on comprend pourquoi il attire de plus en plus l’attention des fans du genre.

 

La version originale de Love Me Harder est disponible depuis le 30 septembre dernier, et se retrouve sur l’album My Everything, d’Ariana Grande.

The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, proposait également récemment sa collaboration à la trame sonore de Fifty Shades of Grey, une chanson intitulée Earned It.

 

Découvrez la version acoustique de Love Me Harder.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!