La nouvelle bande-annonce de Dragon Blade finit par susciter l’intérêt grâce à la performance d’Adrien Brody, notamment. 

Une nouvelle bande-annonce pour Dragon Blade fait son apparition en ligne, rapporte CinemaBlend.

 

Dragon Blade met en vedette un trio d’acteurs pour le moins original, composé de John Cusack, Jackie Chan et d’Adrien Brody. Avec une distribution aussi éclectique à l’affiche d’une fresque historique se déroulant en 48 av. J.-C., il y avait de quoi s’interroger sur la pertinence du projet.

 

Cette nouvelle bande-annonce s’avère donc étonnante, alors que la prémisse de Dragon Blade ne promettait pas grand-chose d’original au départ. Si l’on se fie par ailleurs aux plus récentes sorties de John Cusack, rien n’est désormais assuré dans le cas de l’acteur et star de 2012.

 

Mais Cusack, Chan et Brody apparaissent tous au sommet de leur forme dans cet aperçu des plus intéressants.

 

Jackie Chan incarne dans Dragon Blade un commandeur du nom de Huo An, qui devra s’associer avec le général Lucius pour repousser les envahisseurs des frontières de la Chine. Adrien Brody incarne l’inquiétant Tiberius, qui voudra régler de vieux comptes avec Lucius.

 

Réalisé par Daniel Lee, Dragon Blade devrait être lancé en 2015, mais doit encore se trouver un distributeur pour le territoire nord-américain.

 

Découvrez un aperçu de Dragon Blade, avec John Cusack et Adrien Brody.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!