Jennifer Lawrence trône au sommet du palmarès des acteurs ou actrices les plus lucratifs d’Hollywood en 2014. 

L’actrice Jennifer Lawrence devance tous les autres acteurs d’Hollywood en tête des recettes recueillies avec des films durant les douze derniers mois.

 

Selon la compilation réalisée par le magazine Forbes, la vedette de la franchise Hunger Games a généré au grand écran des revenus de 1,4 milliard de dollars en 2014. En plus du troisième volet d’Hunger Games, Jennifer Lawrence fut aussi en vedette dans les films Mockingjay et X-Men: Days of Future Past . Ces succès lui ont valu de devancer tous les autres acteurs. Ces chiffres devraient encore augmenter d’ici la fin de l’année, puisque la jolie blonde est toujours à l’affiche en cette fin d’année.

 

Au second échelon, on retrouve l’acteur Chris Pratt avec des revenus générés de 1,2 milliard. Le film Guardians of the Galaxy et ses revenus de près de 800 millions ont tiré vers le haut l’acteur, qui a aussi prêté sa voix dans le film The Lego Movie.

 

Une autre femme, Scarlett Johansson, occupe le troisième rang. Avec 1,18 milliard de dollars en revenus, l’actrice qui est aussi devenue maman en 2014 a connu une année chargée. Elle fut très populaire au cinéma dans les films Captain America, Lucy et Under the Skin. 

Photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!