Jennifer Lawrence a profité de la période des fêtes pour rejoindre sa famille dans sa ville natale de Louisville, et pour encourager l’équipe de basket-ball locale. 

Jennifer Lawrence est de passage dans sa ville natale de Louisville pour les fêtes, rapporte BANG Media International.

 

L’actrice en a profité pour renouer avec ses anciennes passions sportives, et encourager l’équipe de basket-ball locale des Cardinals contre leurs rivaux du Kentucky, les Wildcats.

 

Jennifer Lawrence a été aperçue dans les gradins, tout sourire, lors du match présenté samedi dernier (27 décembre).

 

Malheureusement, les encouragements de la superstar oscarisée n’auront pas suffi aux Cardinals de Louisville pour remporter la victoire. L’équipe s’est plutôt inclinée face aux Wildcats avec une marge de huit points.

 

Parions que Jennifer Lawrence n’aura pas été trop démoralisée par cette défaite, elle qui vient d’être nommée l’actrice la plus rentable de 2014 par le magazine Forbes.

 

The Hunger Games: Mockingjay Part 1 et X-Men: Days of Future Past ont à eux seuls engrangé près de 1,5 milliard de dollars cette année.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!