Le premier projet parallèle de la nouvelle franchise de Star Wars pourrait se concentrer sur Han Solo. 

Les rumeurs vont bon train en provenance de Pinewood Studios et de l’équipe de création de la prochaine franchise de Star Wars.

 

La plus récente en date, et qui fait couler beaucoup d’encre est celle d’un projet parallèle se concentrant sur le personnage d’Han Solo.

 

Digital Spy rapporte de plus que la très convoitée star de Breaking Bad, Aaron Paul, serait pressentie pour jouer un rôle important dans le film. Il pourrait s’agir du rôle de Luke Skywalker, si l’on se fie aux rumeurs les plus passionnées véhiculées sur Twitter au cours des dernières heures.

L’éditeur en chef de Making Star Wars confirme ces rumeurs.

 

« Le nom de code de la production est Luminac Industrial Goods. Nos sources affirment que la ligne narrative du projet pourrait croiser celle de Star Wars : Episode VII. Sur qui serait ce film? Han Solo. Aaron Paul serait intéressé à se joindre au projet d’une façon ou d’une autre », explique Jason Ward.

 

Alors qu’une confirmation reste à venir concernant ce prometteur projet, le tournage de Star Wars : Episode VII se poursuit. La sortie de Star Wars : Episode VII est par ailleurs prévue pour le 18 décembre 2015.

 

Découvrez la bande-annonce de Star Wars : Episode VII.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!