Adele profite de la période des fêtes pour envoyer ses meilleurs voeux à ses fans, et infirmer les rumeurs de rupture la concernant par la même occasion. 

Adele serait toujours avec son copain de longue date, rapporte Billboard.

C’est la chanteuse elle-même qui a infirmé les rumeurs alléguant que sa relation avec Simon Konecki avait pris fin, via son compte Twitter.

 

Celle qui n’est pourtant pas du genre à commenter de telles rumeurs ou à chercher outre mesure les projecteurs sur les réseaux sociaux a profité de la période des fêtes pour faire ses vœux à ses fans, et pour nier les rumeurs de séparation.

 

« Je voulais juste souhaiter à tous de bonnes fêtes de Noël et le meilleur pour 2015! PS : Simon et moi sommes encore ensemble, ne croyez pas ce que vous lisez », peut-on lire sur la publication de l’interprète de Rolling In The Deep.

 

Il s’agit de la deuxième fois qu’Adele doit remettre les pendules à l’heure concernant sa relation avec Simon Konecki. En 2012, des rumeurs laissaient entendre que ce dernier était toujours légalement marié à son ex-femme.

 

Parallèlement, Adele est toujours en production de ce qui s’avère l’un des albums les plus attendus de 2015. Ce nouvel opus fera suite à 21, qui vient de dépasser le cap des 11 millions de copies vendues.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!