Britney Spears a célébré avec sa troupe et ses proches le premier anniversaire de son arrivée à Las Vegas avec le spectacle Piece of Me

Britney Spears était d’humeur festive au cours du week-end dernier.

Outre la période des fêtes qui bat son plein, la chanteuse avait de quoi célébrer avec l’arrivée du premier anniversaire de son concert Piece of Me, présenté en résidence à Las Vegas.

 

L’Interprète de Toxic en a profité pour sortir de son congé samedi dernier (27 décembre), rapporte Digital Spy, et offrir une représentation du spectacle. Il s’agissait du premier concert de Britney Spears depuis une semaine.

 

Puis, la chanteuse a célébré cet anniversaire en compagnie de proches et de membres de la troupe de Piece of Me, et semblait en grande forme.

 

Britney Spears s’est entendue plus tôt cette année sur une prolongation de contrat de deux ans avec le Planet Hollywood de Las Vegas. La fin de la résidence de Piece of Me est donc prévue pour 2017.

 

Voyez Britney Spears et la spéciale premier anniversaire de Piece of Me.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!