La star et le réalisateur de Edge of Tomorrow pourraient se retrouver pour Mena, produit par Universal. 

Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman semblent avoir assez apprécié leur collaboration lors du tournage de Edge of Tomorrow pour remettre ça.

Cruise et Liman seraient en effet actuellement en discussion afin d’assurer la réalisation d’un projet intitulé Mena, rapporte EmpireOnline.

Le titre fait référence à Mena, en Arkansas, lieu du déroulement de l’improbable vie d’un certain Barry Seal. Ce dernier était un pilote pour la TWA dans les années ’70. Ayant perdu son emploi pour avoir fait passer des explosifs jusqu’au Mexique pour le compte d’un groupe anti-Castro, le pilote poursuivra sa carrière en solo dans le monde de la drogue et dans l’entourage du cartel Medellín.

Il serait intéressant de voir Tom Cruise défendre le rôle de Barry Seal, qui s’annonce controversé. Doug Liman pourrait lui aussi s’avérer l’homme de la situation, si une entente venait qu’à survenir.

Si une confirmation était annoncée sous peu, le tournage pourrait s’entamer au cours des prochains mois, selon Universal.

Crédit photo : Warner Bros. Pictures

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!