Soutenez

Sam Smith préfère la bouffe au sexe

Sam Smith confesse qu’il est gourmant, préférant même la nourriture au sexe.

Le chanteur Sam Smith préfère la bouffe au sexe. Pas surprenant qu’il se soit mis au régime en vue de la remise des Grammy Awards.

L’interprète de la chanson Stay With Me, Sam Smith, a accordé une entrevue au magazine Rolling Stone, à quelques jours de la remise des prix Grammy.

Smith, 22 ans, pourrait rafler sa part de statuettes lors de la plus prestigieuse remise de prix dans le monde de la musique qui se tiendra le 8 février prochain.

Mis en nomination à six reprises, entre autres dans les catégories de la chanson de l’année, de l’interprète de l’année et pour l’album de l’année, il commence à se préparer pour le grand jour.

Le chanteur s’est donc mis à la diète. « Je préfère la bouffe à la musique, au sexe… et même à ma famille», confie-t-il en riant. Il ajoute plus sérieusement : «Je veux simplement perdre du poids pour les Grammy. Je suis très conscient de mon corps. Quelquefois, je me sens fier de ne pas ressembler aux autres pop stars. Mais à d’autres moments, j’aimerais avoir les abdos de Bieber.»

Pour parvenir à ses fins, Sam Smith a confié au magazine qu’il s’astreint à une diète à base de jus de poivre de cayenne.

Le magazine Rolling Stone avec à la une Sam Smith sera en kiosque vendredi.

Photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.