BANG Showbiz Bobbi Kristina Brown
Bobbi Kristina Brown, la fille du chanteur Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston, est toujours entre la vie et la mort.

Dans un communiqué publié par la famille, on apprend que la jeune actrice de 21 ans, toujours hospitalisée à Atlanta en Georgie, lutte pour sa vie entourée de ses proches.

Alors que les médecins affirment que les fonctions cérébrales de leur patiente ont considérablement diminué, la pression sur le cerveau de Bobbi Kristina Brown aurait diminué dans les dernières heures, avancent des sources au magazine People.

Ces mêmes sources affirment que la jeune femme aurait même été en mesure de «bouger ses yeux».

Totalement dévasté par la tragédie, Bobby Brown ne quitterait plus le chevet de sa fille. D’autres membres de la famille se relaieraient continuellement auprès de Bobbi Kristina Brown.

Bobbi Kristina Brown ne respirait plus lorsque retrouvée dans son bain par son mari samedi dernier.

Ces événements surviennent presque trois ans jour pour jour avec le suicide de sa mère Whitney Houston, retrouvée morte dans son bain dans un hôtel de Beverly Hills.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!