AP Robin Williams

Six mois après le décès tragique de Robin Williams, rien ne va plus entre Susan Schneider et les trois enfants de l’acteur.

Selon ce qu’a appris TMZ, Susan Schneider, qui s’est mariée à Robin Williams en 2011, demande au tribunal que certains items dérobés à la résidence du couple dans les jours suivant la tragédie lui soient retournés.

De leur côté, Zak, Zelda, et Cody Williams affirment que Schneider tente de «redéfinir» la succession de leur père «dans son propre intérêt».

Toujours selon TMZ, les trois enfants de l’acteur se plaignent que Susan Schneider leur interdise l’accès à la résidence, les privant des items qui leur ont été légués, tels que des bijoux et une collection de montres.

Dans son testament, l’acteur aurait légué à ses enfants tous les items reliés à sa carrière cinématographique, tels que des figurines, des scénarios, des masques de théâtre entre autres.

De son côté, Susan Schneider garderait tous les items liés à leur relation, comme le smoking de son mariage.

Robin Williams s’est enlevé la vie à l’âge de 63 ans le 11 août 2014. La fortune personnelle de l’acteur était évaluée à environ 130 millions de dollars. La majorité de cette somme allant à ses enfants.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!