Bang showbiz Dakota Johnson

L’actrice Dakota Johnson a confié au magazine Time quelles étaient les scènes les plus difficiles à tourner pour le drame érotique Fifty Shades of Grey.

Dakota Johnson, qui incarnera dans quelques jours au grand écran Anastasia Steele, considère que les scènes de sexe ont été les plus difficiles.

Contrairement à la croyance populaire, les scènes de sexe dans un film ne sont pas toujours une partie de plaisir. À plus forte raison, lorsque son personnage a les mains et pieds liés.

L’actrice commente: «La scène où Christian utilise un flagellateur sur Anatasia fut la plus exigeante. Tourner une scène de sexe n’a rien de sensuel ou de plaisant. C’est très chaud, pas dans le sens sexuel. C’est seulement humide et il n’y a rien de confortable.»

Elle ajoute: «En plus de cela, mes mains et mes jambes étaient attachées, et j’avais les yeux bandés, en plus, j’étais frappée par ce truc bizarre. Au début, je me disais que c’était la pire chose que je n’ai jamais faite.»

Adapté d’un roman écoulé à plus de 100 millions de copies, le film Fifty Shades of Grey prendra l’affiche la veille de la Saint-Valentin.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!