Judy Eddy Carrie Underwood
Carrie Underwood et le joueur des Predators de Nashville Mike Fisher n’ont toujours pas trouvé de nom pour leur bébé, dont la naissance est prévue pour bientôt.

Carrie Underwood explique qu’elle et son mari n’ont pas encore trouvé le nom qui les charmera, mais qu’elle compte bien y parvenir d’ici la naissance prévue pour le printemps prochain.

Bien que le couple n’a pas confirmé la nouvelle, l’enfant à naître serait un garçon.

«Nous n’avons pas encore de nom pour le bébé. Nous devons décider bientôt. Nous blaguons avec pas mal de noms qui sont drôles avec Fisher, mais nous n’avons rien trouvé», confie Underwood à PEOPLE.com.

La chanteuse de 31 ans avoue par ailleurs trouver magnifique le processus de sa grossesse, mais qu’elle a tout de même hâte de retrouver son corps d’origine.

Carrie Underwood et Mike Fisher se sont mariés en 2010. L’annonce de la première grossesse de la chanteuse a été confirmée en septembre dernier.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!