BANG Showbiz Kim Kardashian
La vedette de la téléréalité Kim Kardashian frappe encore. Elle montre encore ses fesses pour un magazine.

Cette fois, la femme de 34 ans montre son fessier pour le magazine britannique Love.

Après Playboy et PaperMag, voilà que la femme du rappeur Kanye West exhibe une partie de son anatomie pour un autre magazine. Cette fois cependant, l’opulente brune se garde une petite gêne par rapport à ses précédents clichés…

C’est vêtue d’une veste Prada que Kim Kardashian a posé pour l’objectif du photographe Steven Klein.

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que Kim Kardashian est sur toutes les tribunes. Le week-end dernier, elle était la vedette d’une publicité diffusée dans le cadre du Super Bowl.

Toute cette exposition est de bon augure pour celle qui s’apprête à lancer un livre d’autoportraits. Kim Kardashian Selfish sera en effet mis en marché le 28 avril prochain.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!