La chanteuse de Hung Up envisagerait de se passer la bague au doigt une fois de plus si elle rencontrait «le bon». Interrogée sur la question, elle aurait répondu: «Encore? Une troisième fois? Je ne dirai pas jamais, non. Peut-être. Si je rencontrais le bon.»

Il est improbable, cependant que Madonna se marie de sitôt car elle n’a aucun «mec stable» dans sa vie pour le moment. Quand Ryan Seacrest lui demande s’il y a un homme dans sa vie, elle répond: «Pas vraiment non. Personne de spécial, vous savez. Pas de mec stable. Je vous attends Ryan, l’attente est longue, je ne peux pas m’arrêter!»

La chanteuse de Like a Virgin a poursuivi en complimentant le «bel et intelligent» présentateur avant de lui demander s’il savait danser. Ce par quoi Ryan a répondu: «Je pourrais apprendre, vous pourriez m’inspirer à mieux bouger… Vous m’intimideriez.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!