La chanteuse de Wrecking Ball a soumis un court métrage au Festival de Porno de New York qui débute en cette fin de mois. Le film intitulé Tongue Tied (Langue Liée) présente la star légèrement vêtue dans une série de poses suggestives, portant des vêtements de bondage.

Le fondateur du festival, Simon Leahy, a confié au journal le New York Post Page Six: «C’est une vision pop du SM. Elle commence à s’apparenter davantage à une artiste contemporaine.»

Dans la vidéo, la chanteuse enfile un bandeau, est attachée à une chaise, ses seins recouverts de scotch noir et les jambes retenues par des lanières. Le film, qui a été dirigé par Quentin Jones est sorti en ligne en Mai, avant d’être utilisé par Miley Cyrus pour sa tournée Bangerz l’année dernière.

Selon le fondateur du festival, Miley aurait entendu parler du festival par un ami commun basé à Londres et aurait alors envoyé le film. Il n’est pas dit cependant que l’interprète de Party in the USA assiste au festival.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!