Sony pictures Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker
L’annonce d’un autre reboot de Spider-Man et d’une alliance entre Sony Pictures et Marvel Studios dans le but de faire apparaître l’homme-araignée dans l’univers de ces derniers fait jaser.

Les opinions, commentaires et souhaits de la part des fans des deux franchises abondent depuis plusieurs heures sur le web, et voilà que la machine à rumeurs repart de plus belle.

C’est que deux jeunes acteurs seraient déjà sur les rangs pour le convoité rôle de Spider-Man. Exit, donc, Andrew Garfield. Ce dernier n’aura pas eu beaucoup de temps pour se faire une raison.

Selon Variety, Dylan O’Brien et Logan Lerman seraient pressentis pour le rôle du superhéros.

Respectivement découverts avec Maze Runner et Fury, Dylan O’Brien et Logan Lerman cadreraient parfaitement dans les plans de Sony.

On cherche notamment à «rajeunir» le personnage, selon certaines sources. La manœuvre a certainement pour but de se rapprocher le plus possible de l’oeuvre originale, mais aussi afin de pouvoir compter sur le même acteur pour de nombreuses années cette fois-ci.

La nouvelle mouture de Spider-Man est maintenant prévue pour 2017, et une apparition de l’homme-araignée dans l’un des futurs films de la franchise Marvel est à prévoir d’ici là.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!