Avril Lavigne est de retour le temps de proposer un nouvel extrait et un vidéoclip.

La chanteuse canadienne propose un effort intéressant avec cette ballade pop qui se rapproche davantage de ce qui avait fait sa force dans le passé qu’à son plus récent extrait.

Le vidéoclip de Give You What You Like propose une Avril Lavigne en toute simplicité, un brin plus mature et arborant un chapeau dans une pièce sobre et entourée de chandelles.

Les images de Lavigne sont entrecoupées de séquences du film Babysitter’s Black Book, dont la trame sonore comprend le nouvel effort de la chanteuse.

Give You What You Like devient donc du même coup le nouvel extrait de l’album éponyme d’Avril Lavigne, lancé en 2013. La pièce permettra également d’amasser des fonds pour The Avril Foundation, qui vient en aide aux jeunes aux prises avec un handicap ou une maladie grave.

Aux prises elle-même avec certains problèmes personnels depuis quelques mois, Avril Lavigne prend donc un moment pour renouer avec ses fans. Il est à souhaiter que l’interprète de Complicated revienne en force au cours des prochaines semaines.

Le mois dernier, Avril Lavigne annonçait également le lancement de Fly, en appui des Jeux olympiques spéciaux.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!