AFP Relaxnews

La série tirée de l’univers de Michael Connelly sera disponible sur le service en ligne de streaming d’Amazon vendredi 13 février. Titus Welliver y tient le rôle principal, celui d’Harry Bosch, un inspecteur de police ambigu.

Inspecteur de police à la division homicide de Los Angeles, Harry Bosch s’est mis en tête de retrouver le responsable de la mort d’un enfant de treize ans. A sa nouvelle enquête s’entremêle son procès, très médiatique. L’officier est accusé d’avoir tué de sang-froid un potentiel tueur.

La série a pu compter sur la participation du romancier Michael Connelly au scénario, épaulé par Eric Overmyer qui a fait ses preuves sur plusieurs séries policières telles que Homicide, New York police judiciaire ou New York section criminelle. Pour l’intrigue, le duo s’est appuyé sur les romans Wonderland Avenue (City of Bones), La Blonde en béton (The Concrete Blonde) et Echo Park, trois romans issus de la série littéraire Harry Bosch.

Vu dans Argo ou la série Agents of S.H.I.E.L.D, Titus Welliver tient le rôle-titre, aux côtés de Lance Riddick (American Horror Story) et Jamie Hector (Person of Interest).

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!