AFP Relaxnews James Franco sera prochainement à l'affiche de Queen of the Desert, aux côtés de Nicole Kidman, Robert Pattinson et Damian Lewis.

La star hollywoodienne tiendra le haut de l’affiche de 11/22/63, série fantastique déclinée du roman éponyme de Stephen King. J.J Abrams participera à son développement pour le service de streaming américain Hulu.

Paru en 2011, 11/22/63 raconte l’incroyable histoire de Jake Epping, un professeur qui voyage dans le temps. Arrivé en septembre 1958, il décide d’empêcher l’assassinat de JFK qui se déroule cinq ans plus tard. Sa mission est menacée par Lee Harvey Oswald et une femme des années 60 dont il tombe amoureux.

En plus de tenir ce premier rôle, James Franco produira la série de Hulu, aux côtés de Stephen King et de J.J Abrams. Ce projet marquera un retour aux sources pour l’acteur qui a débuté sa carrière dans Freaks ans Geeks, comédie lancée en 1999 sur NBC. Produite par Judd Apatow, la série a révélé bon nombre de talents dont Jason Segel, Seth Rogen et Busy Philipps.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!