Splash News Geri Halliwell et Christian Horner
La formation complète des Spice Girls sera réunie pour la première fois en plus de deux ans, rapporte The Sun.
La réunion des cinq membres des Spice Girls se fera en marge du mariage de Geri Halliwell, qui doit unir destinée à celle du bonze de la F1 Christian Horner. Tenant à se marier devant ses quatre amies et ex-collègues Mel B, Mel C, Emma Bunton et Victoria Beckham, Geri Halliwell aurait donc insisté auprès de ces dernières pour qu’elles assistent à l’événement.

«Geri veut désespérément que toutes les filles soient là. Quelques horaires sont plus serrés que d’autres, mais Geri est heureuse. Il semble qu’il y aura une réunion complète lors de la cérémonie», révèle une source au Sun.

Il semble que ce ne soit pas le bonheur du côté des parents de Christian Horner, cependant. En effet, le père et la mère de Horner ne seraient pas de l’événement. Il appert que ces derniers seraient encore sous le choc de la décision de leur fils de mettre un terme à sa relation de 14 ans avec Beverley Allen pour marier Geri Halliwell, le tout juste après la naissance de son premier enfant.

La date du mariage de Geri Halliwell n’a pas été dévoilée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!