Fitzroy Barrett / Splash News Emile Hirsch
L’acteur Emile Hirsch, vedette du film Lone Survivor, tente de se faire soigner, affirme TMZ.
Les problèmes de l’acteur de 29 ans ont débuté le mois dernier lors du festival du cinéma de Sundance. Il s’y trouvait pour promouvoir le film Ten Thousand Saints.

Le 25 janvier dernier, Emile Hirsch se trouvait dans la boîte de nuit TAO lorsqu’il aurait été impliqué dans un incident. Il aurait alors empoigné une femme, Dani Bernfeld des studios Paramount, avant d’essayer de l’étrangler. L’acteur devra répondre de ses gestes devant le tribunal le 16 mars prochain.

Il semble que lors de cet incident, Emile Hirsch était totalement ivre. L’avocat de la vedette a expliqué à TMZ: «Emile avait consommé une grande quantité d’alcool durant la soirée et il n’a plus aucun souvenir de ce qui s’est passé.»

Il ajoute: «Emile prend ces allégations très au sérieux et il est dévasté. Quelques jours après l’incident, il a demandé de l’aide et il est entré dans un centre de traitements contre l’alcool, où il est encore aujourd’hui, afin de s’assurer que ce genre de choses ne se reproduisent plus jamais.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!