La chanteuse Lady Gaga est maintenant fiancée. Elle a officialisé la nouvelle sur Instagram en dévoilant sa bague.

La vedette de 28 ans a dévoilé lundi soir la magnifique bague qu’elle porte maintenant au doigt. En forme de coeur, et sertie de diamants, la bague lui a été offerte le jour de la Saint-Valentin par son petit ami de longue date, l’acteur Taylor Kinney.

Lady Gaga a révélé comment cela s’était passé: «Il m’a donné son coeur pour la Saint-Valentin, et j’ai dit OUI!»

Les deux amoureux ont commencé à se fréquenter en 2011. Ils ont célébré leurs fiançailles au restaurant des parents de la chanteuse à New York, le Joanne Trattoria.

Lady Gaga et Taylor Kinney se sont connus sur le tournage du clip You and I. Même s’ils ont eu des hauts et des bas, une courte séparation en mai 2012, le couple semble plus uni que jamais.

Aucune date officielle de mariage n’a été annoncée pour le moment.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!