Soutenez

Lindsay Lohan encore dans le pétrin

La société Exclusive Artists Management, Inc. affirme ne pas avoir été payée par Lindsay Lohan et la poursuit pour 80 000$ pour fraude et rupture de contrat.

Selon la compagnie, elle aurait été embauchée par la vedette de 28 ans dans le cadre du festival du film de Sundance l’an dernier. Lindsay Lohan l’aurait engagé pour qu’il s’occupe de ses cheveux et de son maquillage durant l’événement où elle devait dévoiler qu’elle serait la vedette du film Inconceivable.

Le film n’ayant finalement jamais vu le jour, Exclusive Artists Management, Inc. réclame le paiement de 2 500$ pour ses honoraires pour les services rendus lors du festival, en plus de 77 500$ pour perte de contrat à la suite de l’annulation de Inconceivable, en plus d’exiger des frais d’intérêts, de pénalités et frais d’avocats.

Dans sa poursuite, Exclusive Artists Management affirme que Inconceivable n’a jamais été tourné, car aucune compagnie d’assurance ne voulant s’engager à couvrir Lindsay Lohan à la suite des six cures de désintoxication qu’elle a subie en carrière.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.