AFP Sigourney Weaver
La toile a explosé lors de l’annonce de la production d’un nouvel Alien, que l’on sait maintenant dirigé par le réalisateur de District 9, Neill Blomkamp.

Ce dernier a publié une photo à l’effigie du célèbre monstre extra-terrestre en ligne, via son compte Instagram, confirmant la nouvelle.

D’autres informations ont maintenant été révélées concernant le projet. On sait notamment que le prochain Alien s’inscrira dans la ligne narrative et de temps de la nouvelle franchise Prometheus, selon The Wrap.

Ceux qui souhaitent voir Sigourney Weaver reprendre du service en vue du nouveau projet piloté par Bloomkamp pourraient être servis. La principale intéressée n’a pas hésité à mentionner publiquement son intérêt pour le nouvel Alien.

Il s’agira cependant d’un grand défi de ramener le personnage de Ripley, puisque l’histoire du nouvel Alien devrait se passer chronologiquement après l’histoire de Prometheus 2.

D’autres détails seront dévoilés sous peu.

Prometheus 2 est prévu pour 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!