game_of_thrones.9de92092433.original« Game of thrones: in memoriam », publié le 25 mars prochain aux éditions Pygmalion-Flammarionn, revient sur les décès des personnages des quatre premières saisons de la célèbre série.

Difficile de compter tous les macchabées de l’adaptation de la saga de George R.R. Martin. Pour rendre hommage aux morts de la série « Game of thrones », les éditions Pygmalion-Flammarion publient le 25 mars prochain « Game of thrones: in memoriam », un ouvrage qui compile tous les êtres regrettés de Westeros.

On retrouvera Ned, Catelyn Stark ou encore Shae, la nordienne Ygritte, ainsi que tous les personnages emblématiques de la série. Ce recueil comprendra des citations, des portraits mais aussi quelques photographies.

Un ouvrage qui tombe à pic, un mois avant la diffusion sur HBO de la cinquième saison le 12 avril.

Initialement sorti en langue anglaise, l’ouvrage a été écrit par les équipes de rédaction de la série et de HBO.

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!