Le lendemain de la 87e cérémonie des Oscars, Stephen Hawking a publié un message sur Facebook, à l’adresse d’Eddie Redmayne, ce dernier ayant remporté le prix tant convoité de Meilleur acteur pour son interprétation du scientifique dans The Theory of Everything.

Il s’agit également d’une belle récompense pour l’acteur principal de The Theory of Everything, Eddie Redmayne, qui s’est vu confier la lourde tâche d’interpréter non seulement le génie de Stephen Hawking à l’écran, mais aussi son déclin physique dramatique. L’histoire d’amour de ce physicien et cosmologiste est également au centre du film. Felicity Jones incarne la femme de Hawking de belle façon.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!