BANG Showbiz Hilary Duff

C’est fait. Hilary Duff aura finalement conclu qu’elle et son mari Mike Comrie ne pourraient jamais vraiment réparer les pots cassés.

La chanteuse a donc déposé une requête en divorce, une nouvelle rapportée au cours du week-end dernier par TMZ.

Hilary Duff cite des «différences irréconciliables» pour expliquer sa demande. Duff et l’ancien hockeyeur de la LNH Mike Comrie étaient officiellement séparés depuis un an.

Si les deux anciens amoureux ont tout tenté pour voir si une réconciliation était possible, la décision d’Hilary Duff confirme donc ce que tout le monde savait déjà.

L’interprète de All About You demanderait par ailleurs la garde complète de leur fils Luca, avec des droits de visite pour Mike Comrie, avec qui elle demeure en bons termes selon plusieurs sources.

«Ils demeurent les meilleurs amis et vont continuer d’être dans la vie de l’autre», ont d’ailleurs déclaré des représentants de la chanteuse.

Hilary Duff doit par ailleurs lancer son cinquième album en carrière, en 2015.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!