BANG Showbiz Jay Z et Beyoncé

Chaque année, après la cérémonie des Oscars, le magazine Vanity Fair organise une fête très prisée. Cette année n’a pas fait exception.

La soirée Vanity Fair a encore une fois attiré les célébrités après la remise des Oscars. Gagnants de statuettes ou tristes oubliés se sont donnés rendez-vous pour célébrer la fête du cinéma.

Selon le Us Weekly qui était de la soirée, un couple a fait tourner les têtes dans cette mer de célébrités. Beyoncé et Jay Z ont créé une commotion à leur arrivée. Malgré la popularité des gens sur place, tous voulaient avoir un selfie avec le roi et la reine de la musique.

«Vous n’êtes pas supposés prendre de photos lorsque vous êtes à l’intérieur, mais lorsque Beyoncé et Jay Z sont arrivés, tout le monde a sorti son téléphone!» a commenté une source présente.

Après avoir fait tourner toutes les têtes, Beyoncé et Jay Z se sont installés dans un secteur plus tranquille de la salle pour boire du champagne en compagnie de Jennifer Lopez, Benny Medina et Kevin Hart.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!