Kanye West s’est dit se sentir très humble en acceptant le Prix du Visionnaire aux BET Honors, et ce “peut-être pour la première fois”.

La star du hip-hop a fait un émouvant discours à la cérémonie qui s’est tenue à Washington DC, filmée le 24 janvier dernier mais retransmise dans son intégralité la nuit dernière uniquement.

Après avoir visionné un hommage vidéo que ses pairs Jay Z, Kendrick Lamar et Common entre autres lui ont dédié, Kanye a débuté son discours par les mots: «Je comprends – peut-être pour la première fois de ma vie- ce que cela signifie que de se sentir humble.»

Le rappeur a ensuite évoqué son mariage avec la star de télé réalité Kim Kardashian West. Il a plaisanté en lançant: «J’aimerais juste dire que ma femme est sortie avec des mecs blacks et fauchés. Ça n’a donc rien à voir avec l’argent.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!